Peut-être avez-vous réalisé un ou plusieurs exercices et acquis de nouvelles façons de voir, de faire, de ressentir, de réagir.

Au-delà de la qualité de notre contribution, votre pratique dépend de vos besoins, vos ressentis, vos objectifs et votre persévérance.

Vous aurez agi au cas par cas ou de manière construite. Quoiqu’il en soit, vous avez parcouru avec nous un petit bout de chemin.

La question devient : et maintenant, que vais-je faire ?

Vous avez exploré quelques outils. Par ce parcours, vous aurez simplement réactivé des ressources dont vous disposiez mais qui restaient passives ou dormantes.

Lorsque vous avez acquis de nouvelles pratiques, votre objectif doit être de jeter un pont vers le futur. C’est-à-dire de commencer à construire dans notre cerveau le chemin sur lequel nous allons nous engager, fort de nos nouvelles expériences positives. Se fixer un objectif accroît nos chances de réaliser cet objectif. Ce dernier outil augmentera donc vos chances d’atteindre l’objectif que vous vous fixez aujourd’hui.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne route et à vous rappeler que ces outils sont disponibles pour vous aider à avancer. Ils ont été choisis dans notre panoplie de coach qui reste à votre disposition.

Et n’oubliez pas : « un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas» (Lao Tseu).

 

Bonne pratique.

Share