Les 7 erreurs à commettre pour démotiver vos équipes
Si vous avez peur de perdre des clients à force d’avoir des collaborateurs qui traînent la patte, mais ne savez plus quoi faire pour les enthousiasmer …
Si vous lancez ou gérez un projet mais ne savez pas comment mobiliser les collègues et n’avez aucun emprise sur eux.
Si vous entendez vos collaborateurs râler dès que vous leur demandez un petit extra …
Si vous voyez vos collègues ralentir dans les couloirs …
Si vous avez peur d’ouvrir la boîte de pandore en parlant d’épanouissement au travail …
C’est peut-être parce qu’il a été commis, dans votre organisation, une de 7 grandes erreurs en matière d’engagement.
Peut-être rêvez-vous d’une équipe qui se démène pour vos clients ?
Peut-être voulez-vous entendre des « oui, bien sûr, je fais cela tout de suite et avec plaisir ! »
Peut-être souhaitez-vous vous sentir léger et enthousiaste à l’idée de voir chaque collègue, et cela à tout moment ?
ALORS … imaginez ce qui se passera quand vous aurez mis en place les idées que nous vous aurons soufflées. Imaginez:
des équipiers en pleine forme et enthousiastes, plein de sourires aux lèvres des clients, retrouver le bon vivre à la pause midi, des dos droits et fiers de contribuer à votre projet.
Notre promesse:
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A la fin de cette action, vous (et vos collègues) :
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Au menu:
Comment vos travailleurs impactent –ils vos clients et donc votre business ?
Comment appliquer les 3 ingrédients majeurs du marketing à vos travailleurs ?
Comment faire de vos travailleurs des fans (entendez par là des ambassadeurs) de votre entreprise ?
Comment donner à vos collaborateurs ce qu’ils recherchent au travail ?
Et s’il existait un outil simple pour retrouver le plaisir et le sens d’un projet commun et pour se serrer les coudes ?
Quelles sont ces fameuses batteries qui donnent du sens et du plaisir au travail ?
Comment rendre ces sources de motivation intarissables ?
Que peut-on faire concrètement pour donner de l’élan sans tout révolutionner ?Comment fidéliser simplement vos talents et vos meilleurs clients ?
Les bénéficiaires :
Ce programme s’adresse aux membres de votre organisation:
- Du TOP management aux brigadiers
- en passant par les chefs de projets et autres chefs fonctionnels.
qui veulent faire leur part pour ré-engager leurs équipiers dans une relation dynamique et porteuse.
Envie d’en savoir plus? Recevez l’offre faite pour vous !
RecevoirEt finies les heures passées à gérer le stress de vos managers, de leurs collaborateurs, en subissant du retard dans vos propres dossiers. Finis les appels téléphoniques faisant suite aux absences. Fini de régler des situations qui ont dérapé par manque d’informations, de pistes … Après la formation, vous rentrerez plus tôt à la maison, en ayant satisfait pourtant vos objectifs !